Vous avez envie de sauver l'Univers mais vous ne savez pas comment faire ? Et si vous en deveniez le Champion dans notre Tournoi à la Tour du Multivers ?
 

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Sérieux #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge

Le Juge
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Dans un coin tranquille pour faire la sieste.

Feuille de route
Type de Combat:
Rang: infini


[Sérieux #1] Empty
MessageSujet: [Sérieux #1]   [Sérieux #1] Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:39

Bon, je sais pas trop comment aborder le sujet, donc on va y aller assez 'cash' hein.
Depuis un moment, j'ai remarqué que Multiversia est déserté et sans activité. Le flood ne tourne pas, il n'y a pas de rp qui fleurissent, la cb est déserte…
Alors certes, je comprends qu'il y a les études et surtout les périodes d'examens, j'ai bien conscience de la difficulté de concilier loisirs et travail scolaire, et j'ai donc attendu les vacances pour comment les choses allaient évoluer.
Et… Et bien, l'activité n'est pas revenu.
Attention, je ne blâme personne ! Je ne tiens pas à ce que vous le preniez pour vous, comme un reproche, ou une critique, non ! Si il y a un fautif à tout cela, c'est d'abord les études, et ensuite, si on doit blâmer un être humain… C'est moi.

J'ai bien conscience que je ne suis pas un bon fondateur, pour pas mal de raison. Je ne suis pas investit à 200 % dans mon propre projet, ce qui est déjà en soi une erreur. Mais… Je vous avoue qu'en ce moment, en fait, même depuis un bon moment, j'ai un doute sur le forum.
En fait, j'ai des doutes concernant l'ambition de ce que j'ai voulu lancé. Après la déception que m'a laissé la fin de NA, j'ai foncé et pondu un contexte, qui certes, m'a séduit, mais qui, avec du recul, était peut-être trop ambitieux.

Je voudrais donc savoir si vous aussi, vous êtes en doute sur le forum, ou démotivé, ou bien si, au contraire, vous sentez l'inspiration vous revenir et vous êtes à fond dedans.
J'aimerais aussi ouvrir une conversation, où tout le monde, membres comme admins, pourraient discuter et donner leurs avis, dans le respect des uns des autres.

Comprenez, j'ai besoin de votre avis. Même court, même mal rédigé, même un peu violent, parce que, actuellement, je suis pas mal désorienté sur l'avenir du forum. Peut-être que le Multivers était une mauvaise idée ? Peut-être que j'ai tout voulu faire trop vite, à une période de ma vie où je n'en avais pas les moyens, que ce soit en temps ou en énergie ?

Merci de donnez un peu de temps pour rassurer un fonda en détresse, qui parle décidément trop de lui dans ce topic. Merci à ceux qui répondront pour aider le forum, parce que Multi stagne, en ce moment, et à sans doute autant besoin de votre aide que de la mienne.

Bonne journée ?

PS : Ce message n'a nullement le but de vous accusez, de casser votre motivation, de vous déprimer. C'est juste un gros point d'interrogation. C'est tout. Votre avis ne précipitera aucune décision, ne causera aucun tort à la suite des choses. Vualà. ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversia.forumactif.org
Olivia Stash

Olivia Stash


Messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans un recoin sombre

Feuille de route
Type de Combat: Technophile
Rang:


[Sérieux #1] Empty
MessageSujet: Re: [Sérieux #1]   [Sérieux #1] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:43

Le problème c'est clairement pas ton contexte, Lulu. '^' Le multivers était et est toujours une idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://wagesofsin.creerforum.com/
Le Juge

Le Juge
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Dans un coin tranquille pour faire la sieste.

Feuille de route
Type de Combat:
Rang: infini


[Sérieux #1] Empty
MessageSujet: Re: [Sérieux #1]   [Sérieux #1] Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:36

... Tu pourrais développé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversia.forumactif.org
Olivia Stash

Olivia Stash


Messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans un recoin sombre

Feuille de route
Type de Combat: Technophile
Rang:


[Sérieux #1] Empty
MessageSujet: Re: [Sérieux #1]   [Sérieux #1] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:10

... Y'a rien à développer pour le moment. '^' J'ai juste dit qu'y'a pas de problème avec le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wagesofsin.creerforum.com/
Contenu sponsorisé






[Sérieux #1] Empty
MessageSujet: Re: [Sérieux #1]   [Sérieux #1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sérieux #1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiversia :: Corbeille-