Vous avez envie de sauver l'Univers mais vous ne savez pas comment faire ? Et si vous en deveniez le Champion dans notre Tournoi à la Tour du Multivers ?
 

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miranda De Vondervil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda De Vondervil

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 21
Localisation : pannes


MessageSujet: Miranda De Vondervil   Dim 4 Oct - 20:47

Prénom(s) Nom(s)




◦ Nom:De Vondervil
◦ Prénom(s):Miranda
◦ Age:23
◦ Sexe:feminin
◦ Univers:Méride
◦ Aime:le gateau sucré et la boxe
◦ Déteste:le froid
◦ Style d'arme maîtrisé:combat à 'épée, poing americain, baton, lancer de couteaux et combat sous marin

Force
★★★★★
Rapidité
★★★★★
Endurance
★★★★★★
Réflexion
★★★
Courage
★★★★★
gloutonnerie
★★★★★★★★

Physique

Brune avec de long cheveux brillant et soyeux, le visage légèrement arrondit sur lequel sont disposé parfaitement deux yeux aux pupilles bleu vert. Un nez et une bouche fine qui s'harmonisent parfaitement avec tout le reste. Un corps tout a fait mince et athlétique malgré tout le sucre que je mange il paraît que c'est grâce à mon métabolisme. Mon corps suffit a envoûté bien des hommes. Quoi ? Chacun ses moyens de se payer un verre non mais. Moi je le fais sans sortir mon portefeuille, c'est tout . Qu'on sois d'accord je reste malgré tout très pudique. Personne n'a jamais vu ma cicatrice dans le dos juste au dessus de la hanche, à droite. C'est notamment pour ça que je porte tout le temps mon uniforme militaire même si de temps en temps je mets des robes ou des jupes je suis une filles après tout. Dommagement pour vous... Hein dommagement n'existe pas ben... Malheureusement pour vous, vous ne me verrez jamais en uniforme puisque j'arrive en tenu de rôdeur. J'ai toujours rêver de me promener comme ça, épée à la main. Vous inquiétez pas j'irais acheter une autre tenu quand j'aurais sécuriser la zone ( après avoir acheter un gâteau au chocolat ou des cookies ou une tarte ou...) heu..
Combien d'entre vous me reconnaîtrez quand vous me verrez ?      
 
Caractère

Fougueuse, joueuse, curieuse, athlétique, je ne perd pas un instant pour m'amuser. Toujours joyeuse, il y a très peu de choses qui arrivent à m'énerver. De nature simple et gentille j'ai un don particulier pour me lier aux personnes qui m'entourent. Tel un caméléon je m'adapte selon les goûts des personnes en face de moi sans jamais perdre ma véritable identité. Tant que vous ne faite pas parti de ma mission vous n'avez rien à craindre mais si par malheur vous êtes ma cible mes émotions ou mes états d'âme ne m'empêcheront pas de vous tuer. Ma mission passe toujours avant tout après tout je suis un soldat. A part ça je crois que je suis un ange qui tient un petit peu trop à ses cheveux quand même. Ne vous avisez, même pas, d'essayer, d'y toucher. Enfin seulement si vous tenez un minimum à votre main ou à votre vie, sa dépend de mon humeur.
Que puis-je dire encore sur moi?  Ah oui, il paraîtrait que des fois je sois un peu butée, têtue mais bon j'y crois pas. J'ai une petite tendance à avoir les mains baladeuses déformation professionnel ça arrive à tout le monde. Il m'arrive souvent d'avoir la tête dans les nuages, d'être dans un autre monde mais vous inquiétez pas je sais me débrouiller seule, comme on dit chez moi: «  Une Vondervile sans objectif est un enfant perdu mais une Vondervile avec un but, c'est un missile à tête chercheuse »; C'est mon lemme et jamais je ne le trahirais. C'est le seule devoir des Vondervile et si vous vous mettez au travers de ma route, qui que vous soyez, quelque soit le temps que ça prendra je m'assurais de vous réduire à néant. Mais oui j'ai faillit oublié, je suis acharnée, travailleuse et je renonce que très peu de fois, devant un gâteau au chocolat ou une tartes aux fraises. Mais ça compte pas hein? Ne jamais abandonner un principe de boxeur que je n'arrive jamais à suivre. Si c'est perdu pourquoi s'acharner? Les miracle n'arrive pas dans la vrai vie. J'espère qu'avec sa vous arriverez à me cerner. Tient pendant que je vous tiens d'après vous vaut mieux vivre enchaîné ou mourir libre?
   
Histoire

"En fin de compte, je suis juste un soldat parmi tant d'autre. Enfin peut être un peu plus doué que la moyenne mais c'est tout. Je viens de Demeter, je suis une démetars comme tout les membres de ma famille. Mon père s'occupait des activités d'éveil sur notre satellite. Enfin je dis ça mais il s'occupais juste des art martiaux. J'y participe depuis mes deux ans plutôt depuis que je peux marcher. Mais au moins comme ça j'ai toujours eu des amis avec qui jouer que ce soit au judo ou au karaté. J'avais bien mon frère mais il était trop vieux pour jouer avec moi. C'est tout il n'y a pas vraiment eu de moments marquants dans mon enfance. Ah si peut être le jours ou Hile est parti de Demeter. Il a été envoyé à Aresia cette chiffe molle enfin je me plains mais il reste quand même un de mes meilleurs amis et lui il était pas commode j'ai entendu dire qu'il les majorais tous à Aresia. Moi je continuais ma formation de soldat et j'ai appris le maniement de l'épée à la maison et à l'école plusieurs techniques de corps à corps mais je me suis spécialisée dans la boxe comme mon frère.
Lui aussi n'est pas resté longtemps a Demeter, il est parti pour Neptune quand j'avais 12 ans. Apparemment ça faisait déjà plusieurs années qu'il rattrapais sont retard pour pouvoir allez sur Neptune. En même temps remarquer que quelqu'un est doué dans l'eau, sur Demeter, c'est compliqué. De puis j'ai toujours eu des rapport conflictuel avec mon frère surtout depuis l'incident. Peu de temps après que j’eus terminé ma formation l'équipe de mon frère avait fait un accident en mer. Il a fait tout ce qu'il pouvais mes deux d'entre eux dont le chef d'équipe sont restés coincé et sont morts. Il s'en ai toujours voulu pour ça. Il a commencé à faire des cauchemars et puis un jours pendant une de ses hallucinations il m'a blessée dans le dos pensant que j'étais un fantôme. J'ai jamais rien dis aux parents sinon il se serait fait déshérité mais il n'a jamais supporté le poids de ses actions et a finit par se suicider en me lassant c'est question comme seule indice: « vaut mieux t-il vivre enchaîné ou mourir libéré? ». je n'ai pas compris ces mots et je n'ai toujours pas compris d'ailleurs. Mais j'ai fini par accepter.
Quand j'ai finit ma formation et que je suis partit pour la planète principale j'étais sûrement la personne la plus heureuse sur Méride à ce moment là. En plus j'avais pu revoir Hile qui était encore là. C'est aussi ce jours que j'ai rencontrer mon équipe. A l'époque le chef d'équipe, c'était Jordan sans e mais au féminin quand même. D’ailleurs c'est elle qui m'a fait venir dans cette équipe. Elle a été promu il y a même pas deux mois. Du coup maintenant, on est juste six bras cassés qui se tournent les pousses toute la journée. En même temps on nous donne jamais de mission. C'est peut être qu'on a pas besoin de nous, la reconnaissant ça sert à rien c'est ça? En tout cas dans ce qu'on fait de mieux et on est les meilleurs. Après c'est vrai qu'on fait pas grand chose. Faut voire la tête de nos rapport. On s'est même pris un blâme pour ça! Après on nous envoie de temps en temps faire une ou deux mission obscure ou on tient pas trop à la paperasse.
Sinon il y a les exercice ou les concours inter-équipe pour nous occuper. On les gagne toujours! En même temps avec le ninja qui se balade de branches en branche et notre renifleur personnel on repère qui que ce soit à deux kilomètre. En plus avec la grande gueule et ses réflexes presque inhumain, on débusquait tout le monde. Ils avaient beau le savoir rien à faire chaque année ils pensent qu'ils vont réussir à l'avoir mes c'est pas le cas. Et puis Jordan qui les décimait tous en nous donnant des ordres. Elle était incroyable! Moi je servais surtout contre les snipers La plus rapide tout terrain confondu sauf dans les arbres à cause du ninja évidemment mais je trouvais les sniper bien plus vite. Ah c'était le bon temps maintenant c'est la folie dehors.
Déjà qu'une guerre civile devait être sanglant à l'époque. Maintenant qu'il n'y a plus de civile j'ose à peine imaginer à quel point cette guerre seras horrible. Comme par hasard juste quand ils m'avaient élue chef d'équipe. Sa me rappelle les histoires de ma mère... Maintenant je suis assise, là, au fond d'un vieux magasin, il manquerait plus que j'entende des voix dans ma tête et je pourrais dire que je suis folle. Je pourrais bien mourir maintenant ça changerai pas grand chose. De toute façon nos réserves sont vouées à disparaître et nous avec. Si seulement il y avait un moyen...
Il y en a un
si seulement c'était vrai
si tu gagne mon grand tournois tu pourras exaucé un de tes souhaits
si il existait un tournois pareil c'est claire que j'y participerais
ben suis moi je t'ouvre le passage
Je suis folle, j'entends des voix. C'est peur-être une bonne chose finalement."

La je l'ai vu apparaître, cette grande lumière blanche, cette porte béante ouvert vers un autre monde. Voilà je suis folle a quoi bon résister autant plonger dans la folie, c'est ce que je me suis dis en essuyant mes larmes avant de sauter alors imaginez ma stupeur quand je me suis rendu compte que c'était vrai. Pas le temps de parler je dois étudier l'endroit, première chose trouver une place remplie de monde et de magasin que je change de tenu et observe les locaux        
 


Ton pseudo :kuroébi
Ton âge : 19 ans
Expérience RP :neant distordu
Tu nous as connu comment ?je connais un des créateur
Ton avatar :misaki de kaichou wa maid-sama!
Saint code du règlement : Code validé/mangé par Olivia Stash. c:
Un mot à rajouter ? j'adore le chocolat



Dernière édition par Miranda De Vondervil le Ven 23 Oct - 13:58, édité 7 fois (Raison : parce je suis une truffe et que gabriel ne sais pas expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leet Saddler

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Type de Combat: Technophile
Rang:


MessageSujet: Re: Miranda De Vondervil   Ven 9 Oct - 19:29

Bonjour bonjour!
Alors à vos écrans... claviers... et c'est parti!

D'abord, tu ne peux avoir qu'une caractéristique spéciale et pas deux. On te demanderait donc d'en retirer une.

Citation :
Mon père s'occupait des activités d'éveil sur notre satellite donc j'y participe depuis mes 2ans plutôt depuis que je peux marcher.

Dans un univers militaire, encore plus sur une planète qui forme des snipers et etc., y participer à deux ans n'a aucun sens. Changer l'âge pourrait passer un peu mieux.

Citation :
Ah si peut être le jours ou Hile est parti de Demeter. Il a été envoyé à Aresia cette chiffe molle enfin je me plains mais il reste quand même un de mes meilleurs amis et lui il était pas commode j'ai entendu dire qu'il les majorais tous à Aresia.

Même si tu viens de dire que ton frère était trop vieux pour être comme un ami, okay. Seems legit.

Citation :
mais je me suis spécialisée dans la boxe tout comme mon frère. Lui aussi n'est pas resté longtemps a Demeter, il est parti pour Neptune quand j'avais 12 ans.

Euh... on parle bien du même frère qui avait quitté Demeter pour aller sur Aresia? Ou pas? Merci de clarifier ce point.

Citation :
De puis j'ai toujours eu des rapport conflictuel avec mon frère surtout depuis l'incident.

Voilà un point qui semble quand même assez important, surtout concernant un frère possiblement bien plus vieux qu'elle et qu'elle aimait bien qui l'a attaqué. Cela dit, ça n'entre pas tout à fait dans ma définition d'un soldat ordinaire comme les autres...

Citation :
En plus j'avais pu revoir mon frère et Hile qui était encore là.

Wo wo wo! Le frère qui s'est suicidé? Ou l'autre? Hile? Sinon, c'est qui? Besoin de clarifier ce point. Peut-être donner des noms aux frères plutôt qu'à l'ami qui n'est mentionné qu'une fois...

Citation :
J'ai fait quelque missions notamment pour tuer des fous qui criais que notre monde était voué à la destruction

Alors là, je reste sceptique. Sauf mention dans la fiche, les Univers ne savent pas qu'ils sont/vont être détruits et n'en ont pas conscience. Un exemple où les gens le savent est dans l'Univers de Prakjania qui a été détruit sur le plan matériel, explosé, badaboum, mais les Univers comme Britania et Méride n'existent juste plus et les gens disparus ne s'en rendent pas compte. Les Champions font juste se réveiller à la Tour en se faisant dire que leur monde n'est plus
Deuxième niveau de scepticisme, être "choisi" pour participer au Tournoi porte à croire qu'elle a juste été invitée à y aller, comme une nomination ou une mission pour Méride. C'est peut-être juste moi qui se plante dans la formulation mais ce n'est pas si simple, ce ne sont pas les Univers qui décident de qui participe au Tournoi puisqu'ils ont été détruits! Et bon, réussi à être choisi est un étrange choix de mot puisque n'importe qui peut participer donc ce n'est pas nécessairement son talent en tant que soldat qui va la mener là.

Ceci dit sur l'histoire, en général, une relecture pour corriger les fautes serait recommandée. Le filler dans les caractères et physiques nous laisse un peu mitigés mais on va laisser passer.

Finalement, on a besoin du nom du personnage sur l'avatar et non pas celui de ton perso, pour le recenser dans le bottin (par exemple l'avatar de Leet est Psycho Mantis de Metal Gear Solid et Gabriel est Gil de Pandora Hearts...) si c'est le même nom pour le perso et l'avatar, ne pas oublier de mentionner d'où vient ce perso. Si tu ne sais pas, le dire.

Voilà voilà, navrée pour ce grand pavé, mais tu comprendras qu'on ne pourra pas valider tant que ces incohérences dans l'histoire ne sera pas corrigée un minimum. Je te souhaite bonne chance pour la suite en espérant ne pas t'avoir trop découragé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda De Vondervil

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 21
Localisation : pannes


MessageSujet: Re: Miranda De Vondervil   Sam 17 Oct - 15:06

Les modifications nécessaires ont été faites néanmoins les activités d'éveil commençant à 3 ans deux ans me paraît tt à fait recevable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leet Saddler

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Type de Combat: Technophile
Rang:


MessageSujet: Re: Miranda De Vondervil   Dim 18 Oct - 20:40

L'âge du début des activités étant encore discuté dans le staff, je te demanderais quand même de changer l'âge à au moins trois ans.

Ah, j'oubliais! Maintenant que ton histoire est un peu plus longue, la séparer en paragraphe serait très apprécié pour mes pauvres yeux.

L'histoire tient déjà un peu mieux debout malgré les fautes et encore une fois une ou deux incohérences...

Citation :
La plus rapide tout terrain confondu sauf dans les arbres à cause du ninja évidemment mais j'étais plus discrète.

C... Comment tu peux être plus discrète que quelqu'un qui se fait surnommer "le ninja"...? La rapidité passe encore parce qu'être un ninja ne veut pas nécessairement dire être rapide (sauf dans les animes, trololololol) mais euh... ouais. Je refuserai pas la validation à cause de ça mais... parenthèse, quoi.

Enfin, ça fait l'affaire. Olivia, quelque chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Stash

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans un recoin sombre

Feuille de route
Type de Combat: Technophile
Rang:


MessageSujet: Re: Miranda De Vondervil   Dim 18 Oct - 23:29

Ouaip, j'ai quelque chose à dire !

J'approuve tout ce que Leet vient de dire, surtout en ce qui concerne les paragraphes (histoire que ce soit plus facile à lire)
Je vois quelques améliorations à faire au niveau de la structure de l'histoire, mais honnêtement, c'est mineur et je ne veux pas non plus t'écoeurer à force de te faire modifier ta fiche. Ce sont des trucs qui ne se reproduisent pas nécessairement en rp de toute façon, car tu n'as pas toute une histoire à écrire et structurer de a à z.

Ce qui me chicote le plus, c'est la fin plutôt... Abrupte. Je recommanderais d'ajouter quelques phrases pour faire comprendre au lecteur que tout est clôt. (Et pas de question sans réponse, s'il te plait '^')

Sinon, je vois un petit problème là où il est écrit «Maintenant c'est la folie dehors». Il faudrait peut-être décrire un peu ce qui se passe à l'extérieur, ce qui justifie le fait que Miranda qualifie ça de "folie". C'est le même concept que dire «Ah, ça, c'est beau !» sans définir le «ça» au préalable.

C'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet. Quand tu auras apporté les modifications nécessaires, je crois que tout sera bon et qu'on pourra te valider à ce moment-là. c:

_________________
« Allez, vivants, luttez, pauvres futurs squelettes. »

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wagesofsin.creerforum.com/
Miranda De Vondervil

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 21
Localisation : pannes


MessageSujet: Re: Miranda De Vondervil   Ven 23 Oct - 14:17

J'ai essayer de couper mes paragraphes à des endroits stratégiques vous me direz si ça vous plait ou pas
Après je pense que mon début était très mal formulé du au fait que j'ai changé d'idée souvent mais maintenant la fin devrait surement être un peu moins abrupte
l'histoire dans l'ensemble doit être plus cohérente maintenant (et le ninja c'était juste un surnom parce qu'il courrait dans les arbres comme dans naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leet Saddler

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Type de Combat: Technophile
Rang:


MessageSujet: Re: Miranda De Vondervil   Dim 25 Oct - 16:06

Validé.
Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Miranda De Vondervil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda De Vondervil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravage (Mission William & Miranda)
» (F / LIBRE) MIRANDA KERR - Je suis ta soeur et bien plus
» Dessalines Miranda 1806
» Miranda Kerr vs Irina Shayk
» Ali Swin aka Miranda Kerr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiversia :: Personnage et Gestion :: Fiche de Personnage et Prédéfinis :: Fiches Terminées-