Vous avez envie de sauver l'Univers mais vous ne savez pas comment faire ? Et si vous en deveniez le Champion dans notre Tournoi à la Tour du Multivers ?
 

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ale, la vieille tortue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvaro Suarez

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : T'as rien qu'à me chercher, si tu veux vraiment le savoir. '^'

Feuille de route
Type de Combat: Artofan
Rang:


MessageSujet: Ale, la vieille tortue!   Jeu 1 Oct - 23:55


Ale


▬ Nom: Pas de nom de famille
▬ Prénom:Ale
▬ Univers d'origine: Prakjania/Myacénie
▬ Âge:71 ans
 
▬ Physique: Pas bien grand et plutôt maigrichon des genoux, Ale est un vieil homme chauve portant la barbe longue et des lunettes de soleil pour protéger ses yeux inhabitués à tant de lumière. Il porte une carapace sur son dos comme technique de survie myacénienne permettant de dérouter les prédateurs et aussi en guise d’armure pour se protéger de ses adversaires. Comme tous les Myacéniens il avait l’habitude de n’être que très peu vêtu, mais lors de son arrivé à la Tour s’est pris d’affection pour les chemises amples et bermudas, qu’il porte constamment. Plusieurs années passées sous l’eau à ne manger que des algues trop dures lui ont aussi fait perdre plusieurs dents, pas une grande perte puisqu’elles étaient toute pourries.
 
▬ Caractère: Ale est doté d’une grande sagesse et d’un très grand sens de l’écoute, muni d’une tolérance et d’une patience à faire pâlir de jalousie un requin baleine. Ses années passées à travailler comme Rusaka lui ont appris à ne pas se prendre la tête avec les petits problèmes et savoir être là pour les autres, d’autant plus qu’il sait, du moins c’est Alvaro qui l’a dit, tout. Tous les Rusakas connaissent Ale pour sa sagesse et sa sympathie, il est comme un père pour les travailleurs. Quand il ne travaille pas, et vu son âge ça arrive souvent, il songe beaucoup et tente de percer le mystère derrière ces terres inconnues qu’il n’a jamais vu… Prakjania.
 
▬ Avatar:Tortue Géniale de Dragon Ball

▬ Ale est né dans une famille de médecins, et quand ses parents se sont aperçu de sa nature de Rusaka, ils l’ont tout de suite abandonné pour qu’il puisse travaillé comme les autres. D’abord impétueux et désobéissant, le travailleur s’est assagi avec le temps, prenant les choses avec un peu plus de calme et quand il ne fut plus en état de travailler aussi durement, se mis à rêver de la vie à la surface et des diverses façons d’y accéder. Il fut le premier à supporter le capitaine Alvaro Suarez dans la construction de son vaisseau, mais lors de la « conquête » de Prakjania fut laissé derrière puisqu’il n’était pas apte à combattre, croyant que le vaisseau reviendrait pour le chercher. Il mourut lors de l’implosion de l’Univers qui ravagea aussi le monde de Myacénie. Suite à une bagarre dans un bar où Alvaro fut concerné, le Juge prit pitié et décida de ramener les Myacéniens aussi, en suivant le contrat entre le capitaine et le Bret qui comptait les Myacéniens comme des Prakjaniens…

▬ Liens
Alvaro Suarez : Ale l’a toujours vu comme un fils, peut-être même plus que pour les autres Rusakas, et a toujours admiré sa vivacité d’esprit et son courage. En effet, les projets d’Alvaro l’ont toujours ému et il l’a encouragé à suivre ses rêves jusqu’à la fin…


_________________


Hi Di Ho, les pirates d'eau♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ale, la vieille tortue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vieille pépette à la rue (92)
» La vieille sur son rocher.
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Tortue céleste
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiversia :: Personnage et Gestion :: Fiche de Personnage et Prédéfinis :: Prédéfini-