Vous avez envie de sauver l'Univers mais vous ne savez pas comment faire ? Et si vous en deveniez le Champion dans notre Tournoi à la Tour du Multivers ?
 

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [copie pense-bête] Message envoyé aux nouveaux arrivants. [What the heck is that thing doing here ? '^' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce sujet vous a été utile ?
- Oui, bien sur !
[copie pense-bête] Message envoyé aux nouveaux arrivants. [What the heck is that thing doing here ? '^' ] Vote_lcap0%[copie pense-bête] Message envoyé aux nouveaux arrivants. [What the heck is that thing doing here ? '^' ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carrément !
[copie pense-bête] Message envoyé aux nouveaux arrivants. [What the heck is that thing doing here ? '^' ] Vote_lcap100%[copie pense-bête] Message envoyé aux nouveaux arrivants. [What the heck is that thing doing here ? '^' ] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
- Sans lui j'aurais été perdu !
[copie pense-bête] Message envoyé aux nouveaux arrivants. [What the heck is that thing doing here ? '^' ] Vote_lcap0%[copie pense-bête] Message envoyé aux nouveaux arrivants. [What the heck is that thing doing here ? '^' ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- J'aime les pingouins.
[copie pense-bête] Message envoyé aux nouveaux arrivants. [What the heck is that thing doing here ? '^' ] Vote_lcap0%[copie pense-bête] Message envoyé aux nouveaux arrivants. [What the heck is that thing doing here ? '^' ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Juge

Le Juge
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Dans un coin tranquille pour faire la sieste.

Feuille de route
Type de Combat:
Rang: infini


[copie pense-bête] Message envoyé aux nouveaux arrivants. [What the heck is that thing doing here ? '^' ] Empty
MessageSujet: [copie pense-bête] Message envoyé aux nouveaux arrivants. [What the heck is that thing doing here ? '^' ]   [copie pense-bête] Message envoyé aux nouveaux arrivants. [What the heck is that thing doing here ? '^' ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:12

Bonjour et Bienvenue sur Multiversia, cher Invité !
ceci est un message automatique du Juge pour vous aider à vous y retrouver lors de votre inscription.

Tout d'abord, merci de vous être inscrit sur notre forum rp ! Mon moi réel sera sans doute très content de voir, dès son arrivée, une nouvelle tête sur le forum !

Alors, je suis ici pour vous éclairer lors de la procédure de création de votre personnage. Tout d'abord, vous trouverez ici le contexte de notre forum, au cas où vous auriez un trou de mémoire. Cette section est dédiée aux différents univers disponibles à l'heure actuelle pour vous aider à choisir le lieu d'origine de votre personnage. Sachez qu'un résumé de chaque univers est disponible pour vous aider sur la page d'accueil, dans le QEEL.

Pour votre personnage, commencez par faire votre fiche. Vous pouvez coder vous même la vôtre tant qu'elle reprend les éléments de notre modèle! Si vous êtes en panne d'inspiration, les prédéfinis sont là pour être pris !
Une fois ceci fait, allez lire ce topic qui vous aidera pour l'introduction dans la tour. Pensez également à faire une fiche de suivi de personnage, dont le modèle varie en fonction de votre style de combat, dont vous trouverez les détails ici et ici.

Des sujets peuvent vous aidez, comme celui sur les combats ou bien celui sur les crédits!. N'hésitez pas, en cas de questions, à passer par la FAQ ou à envoyer un mp à notre merveilleux staff sans qui le forum ne serait pas. De même, si le week-end vous avez envie de discuter, je peux apparaître sur un simple mp entre samedi 16 heures et dimanche 19 heures !

Je crois que tout est dit, alors au plaisir de vous croiser sur notre chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversia.forumactif.org
 
[copie pense-bête] Message envoyé aux nouveaux arrivants. [What the heck is that thing doing here ? '^' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiversia :: La paperasse :: Règlement et annexes :: Règles Annexes mais Importantes-