Vous avez envie de sauver l'Univers mais vous ne savez pas comment faire ? Et si vous en deveniez le Champion dans notre Tournoi à la Tour du Multivers ?
 

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ALVÉÂRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Stash

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans un recoin sombre

Feuille de route
Type de Combat: Technophile
Rang:


MessageSujet: ALVÉÂRE   Ven 10 Avr - 22:50

Alvéâre

Alvéâre est un univers composé de deux soleil et d'une seule planète viable, Cellae. Cette dernière est entièrement recouverte d'habitations pour sa population très nombreuse. Toutes les maisons qui s'y retrouvent sont entièrement blanches et automatisées, car les humains qui y vivent sont plongés dans un état léthargique. En effet, l'activité humaine sur Cellae est presque nulle. Seule une minorité de gens doivent rester conscients pour pouvoir s'occuper des technologies qui leur permettent de plonger les habitants dans une réalité virtuelle où la paix règne.

La technologie de Cellae est complètement autonome puisqu'elle est alimentée par les signaux électriques des cerveaux des humains qui sont stimulés par la réalité virtuelle. Les petites maisons dans lesquelles ces derniers vivent leur procurent tout ce dont ils ont besoin pour survivre par intraveineuse et régulent leur condition corporelle en échange de ces impulsions électriques. Ainsi, la planète est toujours alimentée d'une énergie renouvelable.

Bien sûr, les humains ne sont pas immortels. Il existe donc de grandes bâtisses où les cadavres sont disposés et où les bébés sont créés. La population reste donc toujours stable. Les bébés restent dans cet immeuble jusqu'à l'âge de 4 ans avant d'être amenés dans une maison pour prendre part au réseau électrique.

Les ressources d'eau sont rares puisqu'il n'y a pas d'eau à la surface de Cellae. Toutefois, certaines sources d'eau sous-terraines sont encore utilisables pour la survie des habitants. Les nutriments, eux, viennent d'une source qui n'est connue de personne, même pas des travailleurs qui sont conscients.

De plus, il est à noter que le climat est modéré par des systèmes pour éviter toutes sortes de fluctuations qui pourraient être nuisibles pour les machines.


Religion & Mode de vie

Les habitants de Cellae n'ont pas de religion puisque leurs ancêtres ont rapidement cessé de croire en l'existence d'une quelconque divinité en constatant tous les désastres qui s'étaient produits depuis des millénaires. Ainsi, le concept de religion n'a jamais été transmit aux générations qui les ont suivies.
Les Alvéens et Alvéennes vivent dans une réalité virtuelle basée sur l'apparence de Cellae avant l'époque des grands désastres. Cette dernière était en fait une méga-ville très moderne, où l'on peut retrouver toutes les technologies imaginables, recouverte d'un dôme qui la protégeait du vrai désert de glace qui se trouvait à l'extérieur. Dans cette simulation, les habitants n'ont pas le droit de sortir du dôme. Seuls les criminels y sont envoyés pour les isoler de la société. En fait, ces derniers sont condamnés à vivre en solitaire dans le froid mordant puisqu'ils ne peuvent mourir réellement dans cet univers fictif.

À l'intérieur du dôme, les habitants vivent paisiblement en petits groupes qui leur font office de famille. Ces familles sont créées de façon à ce que les caractéristiques physiques des membres soient semblables pour donner l'impression que des liens familiaux existent réellement alors que les bébés naissant sur cette planète sont conçus aléatoirement.

Outre cela, les habitants ne manquent de rien dans cette simulation. Tout le monde y vit en paix et personne ne se doute que tout cela n'est qu'en fait un rêve.

Les habitants

La population de Cellae ressemble en tous points aux humains qui habitent la Terre. Cependant, lors des grands désastres, les habitants ont été exposés aux radiations d'armes nucléaires, ce qui causa quelques mutations. Ainsi, il n'est pas rare de croiser des habitants aux caractéristiques étranges telles que des yeux mauves, des cheveux bleutés ou encore ayant quelques légères déformations physiques.

Histoire

Au tout début, Cellae était une planète de glace peuplée de petites tribus nomades qui, pour lutter contre le froid, se rassemblèrent dans une grande vallée dans les montagnes. Il créèrent alors une grande ville qui, au fil du temps, s'agrandit avec l'arrivée de nouvelles tribus nomades. Afin de survivre, les habitants construisirent rapidement des immeubles bien isolées contre le froid et très solides pour résister aux tempêtes violentes de la planète. Des technologies de plus en plus évoluées firent leur apparition et un grand dôme presque incassable fut bâti autour de la ville. L'image de cette même ville fut utilisée des centaines d'années plus tard lors de la création du programme de réalité virtuelle.

C'est alors qu'un conflit éclata dans la ville. Le fléau de la guerre s'abattit sur la population et, lors d'une bataille, le dôme fut démoli. C'était le début de la fin. Les habitants, séparés en deux groupes, quittèrent la vallée et allèrent se bâtir des quartiers ailleurs. Malheureusement, les conflits ne s'arrêtèrent pas là. Des armes nucléaires furent créées et les deux peuples se bombardèrent jusqu'à ce qu'il réalisent l'ampleur des dégâts. En effet, il restait très peu de survivants et la neige, leur principale ressource d'eau, avait presque complètement disparu à cause des explosions.

Un traité de paix fut signé entre les survivants qui, peu à peu, se remirent des événements et inventèrent des programmes pour mettre en place une réalité virtuelle qui éviterait alors aux humains de s'entre-tuer. Plusieurs siècles plus tard, ce système tient encore debout et la planète est repeuplée.


Disparition

La disparition de l'univers fut annoncée par un grand bug du système de réalité virtuelle. En un instant, une panne de courant à l'échelle planétaire se produisit, réveillant ainsi tous les habitants qui, confus, sortirent de leur maison et virent pour la première fois depuis des années la lumière du jour. Cependant, l'univers n'en avait plus pour longtemps : l'un des soleil était sur le point d'exploser. Heureusement, la connexion avec l'univers de la Tour se fit avant que la catastrophe ne se produise.


Il est à noter que les Alvéens et Alvéennes sont plus souvent de nature pacifique. Il est aussi important de savoir que leurs muscles ne se sont pas atrophiés lors de leur léthargie grâce aux machines qui maintenaient leur condition corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wagesofsin.creerforum.com/
 
ALVÉÂRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]
» Alvéole D'Elderik
» Alvéole De Lily-Miel...
» Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD]
» (#2) In the quiet morning | Alvérize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiversia :: La paperasse :: Contexte et univers :: Univers d'Origine des Champions-