Vous avez envie de sauver l'Univers mais vous ne savez pas comment faire ? Et si vous en deveniez le Champion dans notre Tournoi à la Tour du Multivers ?
 

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Ethan Lupus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Lupus

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 18
Localisation : Partout


MessageSujet: Présentation Ethan Lupus   Ven 4 Déc - 16:59

Ethan Lupus




◦ Nom: Lupus
◦ Prénom: Ethan
◦ Age: 17
◦ Sexe: homme
◦ Univers:Prakjania
◦ Aime: Keera, l’aventure
◦ Déteste: Les choses simples, ses parents  
◦ Style d'arme maîtrisé: Arbalète technologique

Force
★★★★★
Rapidité
★★★★★★
Endurance
★★★★★
Réflexion
★★★★★★
Courage
★★★★★★★
Arrogance
★★★★★★★

Physique

Un jeune homme âgé de 17 ans. Ses cheveux noir contraste avec ses yeux bleus profond. Ceux-ci sont aussi bleus que les profondeurs des mers les plus bleus. Son corps de carrure prononcé détail ses muscles travaillés. C’est habits de cuir foncés contour son corps grand et fort. Couvert d’une capuche pour cacher son visage traversé par une petite cicatrice à l’œil droite. De la tête au pied, ses yeux bleus formés comme des amandes, son nez droit et ses lèvres prononcés. Ses épaules droites et carrées, son dos droit survolé de son veston noir en cuir à capuchon par-dessus un chemisier blanc. Son poignet enrobé d’un ruban blanc taché par le temps dû aux nombreuses blessures qui à eux. Ses entrainements intensifs lui ont causé quelques blessures, c’est pourquoi maintenant il porte ce bandage pour soutenir les os. Une ceinture en cuir brun pour tenir un sachet d’argent et quelques poignards à lancer. Ses pantalons plus pale, d’un gris orageux sont couvert de bandages dû aux nombreux combats. Finalement les bottes montant aux genoux fabriquer d’un cuir extrêmement résistant.                


Caractère

Arrogant, Ethan n’a qu’un seul objectif, compléter sa mission. Sans importance ce qu’est celle-ci, elle doit être accomplie. Quelque fois menteur il sait tout de même être agréable. Son arrogance n’égale que son honnêteté et sa loyauté, il est fort et intelligent. Toutefois il est mieux de le laisser seul, bien qu’il soit semblable à un loup, Ethan est comme une bête solitaire. Bien entendu il aime la compagnie, mais cela il le gardera toujours pour lui. Sans oublier qu’il est un grand rêveur, mais pas rêveur d’aventure, rêveur d’autre vie, comme si il cherchait quelque chose d’autre. Si Ethan est dans son environnement il gagnera à coup sûr, s’il se sent bien où il est, alors tout va bien. Mmmmh… Il ne faut surtout pas oublier qu’Ethan adore le chocolat, mais ne tenter pas de l’amadouer avec ça. Cette attrape ne fonctionne pas. Seul quelqu’un au cœur pur peut vraiment l’avoir. L’amour que ces gens apportent aide Ethan à s’ouvrir un peu plus au monde.            


Histoire

Ethan, fait à partir d’une éprouvette comme tout Prakjanien, n’aimait tout simplement pas sa vie. Il détestait être avec les autre jeunes, il se sentait toujours comme si il ne pouvait pas avoir la paix. Tout cela étaient insupportable, il savait que sa place était ailleurs, mais en même temps il ne pouvait dire où elle était.  Même s’il avait des bonnes notes, il s’ennuyait à l’école et ne rentrait jamais tout de suite après; il allait s’asseoir au pied d’un édifice, ramenait ses genoux sous son menton et pensait à tout et à rien.  Il finit par faire cela tous les soirs, même après qu’on lui attribue un travail en tant que mécanicien.  Après ses heures de travail, il retournait à son poste au pied du mur du meuble où il travaillait et encore une fois, il avait une pensée pour chaque personne qui passait, il repensait à ce qu’il pensait hier, pensait au lendemain et pensait aux choses qu’il ne pourrait jamais dire à voix haute.  
Un jour, par contre, quelque chose l’interrompit:

Toc toc toc.

Au début, il ne réagit pas, croyant que ce bruit faisait partie de son grand nombre de pensées qui se bousculaient dans sa tête. Mais le son se répéta, et Ethan comprit qu’il ne l’imaginait pas.
Toc toc toc.

Tout de suite le jeune garçon fût debout, les poings serrés, prêt à passer à l’attaque. Mais dès qu’il l’entendit de nouveau, il réalisa que ça provenait d’en-dessous de lui et regarda ce qui faisait tout ce tapage.

Ses mains blanches, dotées de longs doigts fins, étaient appuyées contre la vitre de l’aquarium. Sa peau, de la même teinte que ses mains, était couverte d’un pantalon serré et d’un chandail incomplet qui s’arrêtait après la poitrine. Au niveau du cou, Ethan aperçut immédiatement les branchies. De longs cheveux châtains flottaient tranquillement autour de sa tête, dotée d’un visage qu’Ethan ne put s’empêcher de penser qu’il était beau. Les yeux bleus, qui l’observait de façon neutre, son petit nez retroussé et ses petites pommettes à peine rosées avaient un certain charme. Encore une fois, la Myacénienne cogna contre l’aquarium et Ethan fût franchement déçu : il s’attendait à quelque chose qui changerai sa vie et qui changerai son univers trop monotone à son goût. Il se rassit contre le mur, et regarda le cobaye avec un regard plein de reproches. Pourtant, à sa grande surprise, elle ne détourna pas les yeux somme tout le monde autour de lui l’avait fait. À la place, elle plissa les yeux et le fixa encore plus intensément. Il était déstabilisé, mais il n’en laissa rien paraître. Sans briser le contact que leurs regards avaient établis, le Prakjanien dit quelques mots d’un ton et pas amical, sachant pourtant qu’elle ne pouvait pas l’entendre. Et contre toutes ses attentes, elle lui répondit, laissant des petites bulles d’air s’échapper de sa bouche.

 C’est ainsi que les deux se rencontraient. Ni l’un ni l’autre n’auraient pensé qu’ils deviendraient de grands amis. Au tout début, il ne voulait rien savoir d’elle, et elle voulait briser la carapace de ce Prakjanien qu’elle considérait différent des autres. Lentement Ethan prenait la peine de la saluer de la main avant de se perdre dans ses pensées. Puis est venu le temps où ils se parlaient, sans se comprendre. Et, plus que tout ils s’écoutaient. Tous les deux étaient hypnotisés par le visage de l’autre, sans qu’ils puissent expliquer pourquoi. À force de regarder leurs lèvres bouger, ils finirent par être capable de lire sur les lèvres de l’autre. Après un an qu’ils se «voyaient», Ethan apprit enfin son nom, Keera.

Hélas, les autorités finirent par être au courant de cette amitié entre un citoyen prakjanien et un cobaye.  Ils retracèrent Ethan et le retrouvèrent discutant avec son amie. Ils s’emparèrent de lui.  Furieux, le jeune qui avait 17 ans à ce moment-là était révolté contre l’idée qu’on l’arrêtait parce qu’il jasait avec une Myacénienne.  Il savait que c’était une cobaye, mais pour une fois dans sa vie, il était heureux. Bref, il se débattit, mais ni la police, ni lui, ni Keera et personne d’autre ne put savoir que ça serait ce jour que le verre de l’aquarium céderait.  Le verre craqua à divers endroits de la planète, ainsi que sous leurs pieds.  La charge étant trop lourde, Ethan et les autorités tombèrent dans l’eau.  Aucun ne savait nager.  Mais Keera, fidèle à son amitié, aida son ami a remonté à la surface et sauva sa vie.  

Ethan la remercia, et se rendit compte en même temps qu’elle, qu’ils pouvaient entendre la voix de l’autre. En l’entendant dire ses simples mots, la Myacénienne ricana d’un ton cristallin, charmée par sa voix.  Et Ethan, en la regardant rire, était aussi envoûté qu’elle.  Mais contrairement à elle,  il ne comprenait pas qu’il était en fait amoureux.  C’était une sensation nouvelle et étrange dont il ne connaissait pas l'existence.

Mais n’était-ce pas ce qu’il avait recherché toute sa vie?  Quelque chose de nouveau?

Entre-temps, Ethan fût officiellement arrêté par les autorités prakjaniennes. Il n’a jamais su ce qu’il était advenu de Keera.  Il ne fut pas envoyé immédiatement à Kashany-0-02 à cause d’une importante panne de courant qui plongea l’univers vers sa fin.  Ses derniers jours à Prakjania furent passé dans un petit poste de police, avant qu’il soit soudainement transporté à la Tour.    



Ton pseudo : BlueWolf
Ton âge : 16 ans
Expérience RP :Ma première
Tu nous a connu comment? Alvaro Suarez
Ton avatar : Shinrei Tantei © Yakumo
Saint code du règlement : Validé par Olivia qui a toujours le temps de manger un code. '^'
Un mot à rajouter ? Raaarrr…



Dernière édition par Ethan Lupus le Sam 5 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Stash

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans un recoin sombre

Feuille de route
Type de Combat: Technophile
Rang:


MessageSujet: Re: Présentation Ethan Lupus   Ven 4 Déc - 19:12

Bonjour et bienvenue ! ^^
Mon message est assez bref puisque j't'écris entre deux exercices de physique, mais bon. J'aime bien ton histoire, c'est cute. J'suis bien contente que Leet et/ou Alvaro t'aient informé des changements de l'univers Prakjania aussi.
J'ai remarqué quelques détails à changer comme le fait qu'Ethan déteste ses parents. Sur Prakjania, les enfants sont créés dans des éprouvettes pour ne pas qu'il y ait de couples, il est donc logique qu'ils n'aient pas de parents et soient plutôt élevés avec les autres enfants.
De plus, l'âge pour travailler sur Prakjania est de 16 ans. En comptant bien, ton personnage aurait commencé à travailler à 15 ans.

C'est pas mal ce que j'ai à dire sur le sujet. '^' Je laisse Leet s'occuper du reste puisqu'elle a une meilleure connaissance que moi de ce qui concerne les modifications de Prakjania.

_________________
« Allez, vivants, luttez, pauvres futurs squelettes. »

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wagesofsin.creerforum.com/
Ethan Lupus

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 18
Localisation : Partout


MessageSujet: Re: Présentation Ethan Lupus   Sam 5 Déc - 17:01

Merci, j'ai relue et corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leet Saddler

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Type de Combat: Technophile
Rang:


MessageSujet: Re: Présentation Ethan Lupus   Dim 13 Déc - 22:20

Bonjour!

Ma collègue a tout dit pour l'histoire donc je n'ai pas à repasser là, surtout vu que les modifications qui seront bientôt apportées ne sont pas encore toute claires donc on ne touchera pas trop à ça.

Je conseillerais par contre une révision du caractère et plus particulièrement du physique, si une apparence plus médiévale dans un monde futuriste peut encore passer, le fait qu'il se blesse à cause d'entraînements intensifs alors que les Prakjaniens ne sont pas des combattants à la base me laisse un peu perplexe... même chose pour les poignards, ce n'est pas le genre d'outil que l'on donne à un mécanicien, Prakjanien ou pas, encore moins pour qu'il les lance.

Évidemment, une autre révision pour corriger les fautes d'orthographe est toujours appréciée, plus particulièrement celles au niveau de la grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Présentation Ethan Lupus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ethan Lupus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ethan S. Clark [Terminée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiversia :: Personnage et Gestion :: Fiche de Personnage et Prédéfinis :: Fiches en Cours-